Livre d'Or
  • Catherine Desandere FR
    je suis passée un peu par hasard dans votre boutique et je me suis trouvée fascinée et bouleversée par les oeuvres de Mme LE GOARNIG. En me promenant à travers ses toiles entre ciel et mer et symphonie champêtre, j'ai vu défilé en quelques secondes les instants de ma vie, ce que je suis en réalité depuis la perte brutale de ma fille. La douleur que je croyais enfouie à l'intérieur de moi s'est réveillée, j'étais ses toiles entre cirque où le sourire est réel et mes pensées entre ciel et terre et ce lien. Ce regard que j'ai en permanence entre la réalité et mon au-delà rempli des êtres que j'ai tant aimés. Bouleversée et heureuse pour la première fois de ma vie je scrutais ce que j'étais comme un miroir sans fond j'étais cette toile où je pouvais me promener à l'intérieur de moi. Merci de m'avoir permis le temps d'une visite de montrer à mes amis ce qu'était ma vie belle et déchirée mais tellement intense. Merci milles fois et si un jour il m'est donné d'avoir les moyens nécessaires d'acquérir une de vos oeuvres sans hésiter ma main sera tendue vers vous...Mieux qu'un roman la page d'une vie... j'ai beaucoup pleuré en sortant ... on ne sort pas indemne pour quelques instants parmi vous. Merci aussi à Monsieur Michel André d'encenser vos oeuvres et d'en parler avec une voix si douce qu'il donne à votre univers vie....
  • anne-marie mallet TH

    Je garde de toi à Kerbertrand la lecture de merveilleuses compositions françaises , tu m'avais fait cadeau d'un dessin où l'on retrouvait déjà ta nature poétique et ton imagination .

    Je vis en thailande et n'aurai pas le plaisir de te revoir , tu fais partie de mes jolis souvenirs d'enfance .J'avais dix ans.

    Je t'embrasse

    Anne-Marie